D’après la LIBRE Belgique, Dominique Desseigne aurait déclaré que Rachida Dati entretenait des relations intimes avec huit partenaires à la fois :
Citation :
Si Dominique Desseigne reconnaît avoir eu une "aventure parmi d'autres" avec l'ancienne garde des Sceaux, il se défendra devant la Justice en affirmant que Rachida Dati avait huit amants dans la même période. Parmi eux, "un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe", affirme la 118e fortune française.
Quelle santé !
Et en plus, dans le même temps, elle faisait Ministre !
A mon avis, soit Desseigne exagère (c’est pas un bon camarade !) soit Rachida bâclait la besogne.
Entendons nous bien :
D’abord une jeune femme célibataire fait ce qu’elle veut de ses 5 à 7 ! On est dans la modernité que diable ! Les femmes ont gagné de haute lutte leur liberté, y compris sexuelle et elles ont parfaitement le droit d’échanger leur groupe sanguin avec qui bon leur semble, sans pour autant accorder une exclusivité à tel ou tel (même à Guillaume !)
Bon, en même temps si les récipiendaires étaient mariés, c’est une sacrée briseuse de ménages !
Cela étant, vu les professions des heureux élus : il n’y avait pas de mineurs !
Monsieur Desseigne, sachant qu’il avait sept « collègues » qui servaient dans le même corps, aurait pu mettre un préservatif. C’est pas bien, dans ce cas, de jouer à la roulette … fut-elle russe, pour un « casinotier » de ce calibre ! (si j’ose dire)
Cela n’empêche pas que Madame Dati a été un bon Garde des Sceaux et que ce n’est pas Madame Taubira qui va la remplacer.
Allez Rachida ! Il faut publier vos mémoires d’alcôves.
Ca peut faire un gros succès de librairie !
L'Insolent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire