Ne vous inquiétez pas des remous actuels provoqués par les journalistes et … les entourages de Copé et Fillon.
Ce sont deux leaders de notre mouvement qui sont en compétition. Chaque camp veut l’emporter et on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs ! L’essentiel est que quelques soit le vainqueur, le vaincu (Si tu rentres vainqueur t’aura mon cœur,si tu rentres vaincu t’aura mon c..! dirait l’Insolent : http://www.l-insolent.fr) se range derrière lui et que TOUT l’UMP fasse bloc. Il faut cesser de rejeter en bloc, sous le diktat de la gauche, le FN. Y’a des trucs à prendre chez-eux et nos centristes doivent – sauf à avoir une vocation d’opposants éternels – un peu mettre d’eau dans leur vin (Borloo le premier ! lol !) On ne reviendra au pouvoir qu’avec 50,1 % et cela passe par des alliances. Au centre certes, mais aussi sur notre droite. Sans soumission, ni compromission de personne. L’UMP doit de nouveau parler aux ouvriers (le RPR avait des sections dans les entreprises ! Pourquoi les a-t-on abandonnées ?)
L’essentiel est que quelques soit le vainqueur, le vaincu (Si tu rentres vainqueur t’aura mon cœur,si tu rentres vaincu t’aura mon c..! dirait l’Insolent : http://www.l-insolent.fr) se range derrière lui et que TOUT l’UMP fasse bloc.
Il faut cesser de rejeter en bloc, sous le diktat de la gauche, le FN. Y’a des trucs à prendre chez-eux et nos centristes doivent – sauf à avoir une vocation d’opposants éternels – un peu mettre d’eau dans leur vin (Borloo le premier ! lol !)
On ne reviendra au pouvoir qu’avec 50,1 % et cela passe par des alliances. Au centre certes, mais aussi sur notre droite. Sans soumission, ni compromission de personne.
L’UMP doit de nouveau parler aux ouvriers (le RPR avait des sections dans les entreprises ! Pourquoi les a-t-on abandonnées ?)
luc-boutet@aggiornamento-blog.fr